Wanda Nara lâche une bombe sur le mercato du PSG
La rédaction

Décisif depuis son arrivée en prêt à Galatasaray l'été dernier, Mauro Icardi pourrait quitter définitivement le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Son épouse et agent, Wanda Nara, annonce d'ailleurs que deux grosses écuries italiennes sont intéressées par son mari.

L’été dernier, le PSG a décidé de se séparer de Mauro Icardi, décevant depuis plusieurs saisons au Parc des Princes. Un prêt d’un an sans option d'achat en direction de Galatasaray a été conclu dans l’optique d’augmenter la valeur marchande de l’Argentin et il faut avouer que le numéro 9 rend de bons services au club turc (9 buts en 13 matchs).

Les clubs intéressés

En fin de contrat en juin 2024 avec le PSG, Icardi pourrait donc quitter définitivement la capitale cet été. Wanda Nara a rapporté au média turc Spor X que son mari figurait sur les tablettes de plusieurs clubs, notamment en Italie : « Milan et la Roma veulent signer Icardi la saison prochaine. Les informations sont vraies ».

L’échec Icardi

Très prometteur lors de sa première saison à Paris en prêt (20 buts en 34 matches, toutes compétitions confondues), Icardi n'a jamais justifié les 50M€ déboursés par le PSG pour le faire quitter définitivement l'Inter Milan durant l'été 2020. Un départ à un bon prix l’été prochain serait un moindre mal dans l’échec du passage d’Icardi à Paris.

Articles liés