Décisif depuis son arrivée en prêt à Galatasaray l'été dernier, Mauro Icardi pourrait quitter définitivement le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Son épouse et agent, Wanda Nara, annonce d'ailleurs que deux grosses écuries italiennes sont intéressées par son mari.
L’été dernier, le PSG a décidé de se séparer de Mauro Icardi, décevant depuis plusieurs saisons au Parc des Princes. Un prêt d’un an sans option d'achat en direction de Galatasaray a été conclu dans l’optique d’augmenter la valeur marchande de l’Argentin et il faut avouer que le numéro 9 rend de bons services au club turc (9 buts en 13 matchs).
? Nouvelle catastrophe pour le PSG ! pic.twitter.com/CRDJgfOkVN
— le10sport (@le10sport) February 27, 2023
Les clubs intéressés
En fin de contrat en juin 2024 avec le PSG, Icardi pourrait donc quitter définitivement la capitale cet été. Wanda Nara a rapporté au média turc Spor X que son mari figurait sur les tablettes de plusieurs clubs, notamment en Italie : « Milan et la Roma veulent signer Icardi la saison prochaine. Les informations sont vraies ».
L’échec Icardi
Très prometteur lors de sa première saison à Paris en prêt (20 buts en 34 matches, toutes compétitions confondues), Icardi n'a jamais justifié les 50M€ déboursés par le PSG pour le faire quitter définitivement l'Inter Milan durant l'été 2020. Un départ à un bon prix l’été prochain serait un moindre mal dans l’échec du passage d’Icardi à Paris.