En plus de Zinedine Zidane qui fait office de favori, le PSG sonde le marché des entraîneurs dans l’optique d’une éventuelle succession de Christophe Galtier cet été. Et la presse italienne fait désormais état d’un intérêt du club de la capitale pour Roberto Mancini, qui pourrait donc faire de l’ombre à Zidane.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, les places de LuisCampos et ChristopheGaltier ne sont pas menacées dans l’immédiat au PSG. Sauf catastrophe industrielle, comme la perte du titre en Ligue 1 dans le sprint final, les deux hommes seront toujours en place au Parc des Princes la saison prochaine. Ce qui n’empêche pas le PSG de garder un œil sur le marché des entraîneurs…
Coup de théâtre pour Zidane, le PSG peut trembler https://t.co/VMmo6JMyLz pic.twitter.com/6HHv2fBi9x
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Zidane, l’option évidente
Bien évidemment, à ce petit jeu, c’est le profil de Zinedine Zidane qui apparaît comme une évidence. L’ancien entraîneur du Real Madrid avait déjà été approché pour le PSG l’été dernier étant donné qu’il était la candidat privilégié par le Qatar, mais Zidane avait refusé dans l’espoir de récupérer l’équipe de France. Ce qui n’est désormais plus un sujet.
Le PSG songe désormais à Mancini
Mais un invité surprise vient de faire son apparition dans ce feuilleton : RobertoMancini ! Selon les révélations d’Il Messaggero, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan et de Manchester City, qui dirige la sélection italienne depuis 2016, serait dans les petits papiers du PSG pour cet été. Une menace pour Zidane ? Affaire à suivre…