Zidane : Le PSG se déchire en coulisse
Thomas Bourseau

Dans le cadre de l’éventuelle succession de Christophe Galtier dont la position d’entraîneur semble fragilisée, le PSG aurait coché deux noms distincts pour prendre sa place sur le banc de touche. Cependant, un désaccord subsisterait.

Le10sport.com vous a affirmé la semaine dernière que sauf un immense cataclysme, le tandem Luis Campos et Christophe Galtier devrait être reconduit par la direction du PSG la saison prochaine. Pour autant, des rumeurs fusent dans la presse concernant la nomination d’un nouvel entraîneur afin de succéder à Galtier sur le banc de touche du PSG.

Mourinho pour Campos

Néanmoins, les avis divergeraient en interne concernant l’identité du technicien adéquat. Selon le journaliste Rudy Galetti, Luis Campos apprécierait tout particulièrement le profil de José Mourinho, son compatriote portugais, qui pourrait claquer la porte de la Roma à l’issue de la saison si le club de la Louve venait à manquer le coche pour la Ligue des champions d’après la presse italienne.

Zidane pour le Qatar et Al-Khelaïfi

Du côté des hauts décideurs du PSG et notamment du président Nasser Al-Khelaîfi, le curseur serait placé, comme depuis plusieurs années, sur Zinedine Zidane qui demeure le grand rêve des propriétaires qataris du PSG. Selon Galetti, le Paris Saint-Germain serait donc en grand désaccord entre José Mourinho et Zinedine Zidane. Reste à savoir quel sera le dénouement de ce feuilleton.

Articles liés