Zidane : Le boss du PSG est passé à l'action en secret
Amadou Diawara

Alors qu'il pourrait remercier Christophe Galtier dans un avenir proche, Nasser Al-Khelaïfi voudrait revenir à la charge pour Zinedine Zidane. D'ailleurs, le président du PSG serait déjà passé aux choses sérieuses sur ce dossier, puisqu'il aurait relancé les discussions avec le Ballon d'Or 98 en secret. Et il prévoirait d'organiser des réunions très prochainement pour faire plier Zinedine Zidane.  

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les hautes sphères du PSG ont tenté de s'offrir les services de Zinedine Zidane à la fin de la dernière saison. Toutefois, le Ballon d'Or 98 a snobé le club de la capitale, et ce, parce qu'il espérait prendre la place de Didier Deschamps en équipe de France après la Coupe du Monde au Qatar. Mais alors que le sélectionneur des Bleus - qui était engagé initialement jusqu'au 31 décembre - a prolongé son contrat avec la FFF jusqu'en juillet 2026, Zinedine Zidane se retrouve bredouille aujourd'hui. 

Al-Khelaïfi a relancé les contacts avec Zidane 

Heureusement pour Zinedine Zidane, Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas tiré un trait sur lui. Selon Rudy Galetti, le président du PSG voudrait revenir à la charge pour le technicien français ; sachant que Christophe Galtier est à la peine à Paris depuis le début de l'année 2023. Toutefois, certains membres de la direction du PSG refuseraient de relancer le dossier Zidane.

De nouvelles réunions entre Zidane et le PSG ? 

Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé les hostilités pour Zinedine Zidane. En effet, le président du PSG serait en discussions secrètes avec le Ballon d'Or 98. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait programmé de nouvelles réunions avec le clan Zidane très prochainement. Reste à savoir si le PSG réussira cette fois à faire plier l'ancien technicien du Real Madrid.

Articles liés