C'est un secret de polichinelle, le Qatar, propriétaire du PSG, rêve d'attirer Zinédine Zidane dans la capitale. Mais libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, le champion du monde 1998 a toujours refusé d'accepter cette proposition. Alors que l'avenir de Christophe Galtier s'écrit en pointillé, les dirigeants se retrouvent dans l'embarras.
« Cela fait partie de notre accord. Si je dois m'engager demain, ça ne m'empêchera pas de continuer à travailler avec l'équipe. (...) Reprendre reste mon envie. Aujourd'hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer. Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu'au mois de juin mais ça peut aussi aller très vite ». En janvier 2023, Zinédine Zidane ne cachait pas son envie de reprendre du service.
Il barre la route à Zidane, Deschamps s’explique https://t.co/oFd14oo4G6 pic.twitter.com/nwBPtMblxz
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
« Aucun top coach ne veut venir »
Mais selon Romain Molina, Zidane aurait d'autres plans pour son avenir. « A Doha, il y a de la lassitude et de la résignation parce qu’ils n’ont pas de solutions. Eux, ils auraient aimé amener un top coach. Mais aujourd’hui, aucun top coach ne veut venir ou n'est disponible » a déclaré le journaliste.