C'est désormais officiel, Julian Nagelsmann est le nouveau sélectionneur de l'Allemagne. L'ancien coach du Bayern Munich prend la succession d'Hansi Flick, remercié après une lourde défaite face au Japon. Mais avant de confier les rênes de la sélection à Nagelsmann, la Fédération aurait contacté un Français, un certain Zinédine Zidane.
Lié à aucune équipe depuis mai 2021, Zinédine Zidane profite de son temps libre pour passer du temps avec sa famille, mais aussi pour participer à divers évènements. Ce jeudi, le champion du monde 1998 était présent à Paris pour le lancement du nouveau jeu vidéo FC 24. Mais Zidane ne perd pas de vue son objectif de vite retrouver un banc.
Zidane - OM : Il vend la mèche en direct https://t.co/tnFrdPKItZ pic.twitter.com/Ucw69OYDP3
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Zidane a été contacté par la Fédération allemande
Comme l'annonce OK Diario ce vendredi, Zidane aurait été contacté pour prendre la tête de la sélection allemande à la place d'Hansi Flick. Mais le Français ne prendra pas les rênes de la Nationalmannschaft. Le poste est revenu à Julian Nagelsmann, qui devient à 36 ans le plus jeune sélectionneur de l'histoire.
Un club passe à l'action pour Zidane
Une autre équipe tenterait le coup pour Zidane. Il s'agirait de Manchester United, qui songerait, de plus en plus, à se séparer d'Erik Ten Hag après un début de saison médiocre. Affaire à suivre...