Le Paris Saint-Germain pourrait être une occasion parfaite pour Zinédine Zidane, qui après l’échec de l’équipe de France souhaite très vite retrouver un club. Le Français n’est toutefois pas le seul nom évoqué pour remplacer Christophe Galtier et en Italie, un ancien du PSG viendrait en courant si jamais les dirigeants parisiens venaient à l’appeler.
Les entraineurs du PSG ne durent pas très longtemps, mais Christophe Galtier pourrait réaliser un petit record. Arrivé l’été dernier, l’ancien du LOSC et de l’OGC Nice est déjà menacé et une défaite face à l’OM ce dimanche ou encore une élimination de la Ligue des Champions, pourrait lui être fatale.
Mbappé - Transferts : Il annonce un mercato de folie, le PSG peut trembler https://t.co/k7DHfL7843 pic.twitter.com/HfgVrdDtJA
— le10sport (@le10sport) February 25, 2023
A Doha on n’a pas oublié Zidane, mais...
Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir la piste menant à Zinédine Zidane revenir au premier plan ! Il faut dire que le Français est une obsession pour les propriétaires du PSG e après la prolongation de Didier Deschamps, une arrivée semble possible. Surtout que les autres points de chute pour Zidane semblent se compromettre, d’un retour au Real Madrid à une arrivée à la Juventus.
Thiago Motta attend un appel du PSG
C’est un autre nom qui semble toutefois prendre de l’ampleur depuis quelques jours, avec Thiago Motta. Ancien joueur du PSG, l’Italien s’est fait les dents en tant qu’entraineur avec les équipes jeunes. Il dirige actuellement Bologna en Serie A, mais il pourrait bien se laisser tenter par le défi parisien. D’après les informations de Il Corriere di Bologna, dans l'entourage de Motta on estime que si jamais le PSG venait à l’appeler, il serait très compliqué de refuser.