Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane fait l'objet de nombreuses rumeurs sur le mercato. Le technicien français a notamment été annoncé du côté du Bayern Munich ces derniers jours. Julian Nagelsmann était également envisagé par les bavarois, mais l'entraîneur allemand a finalement refusé le poste.
Depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane est sans club. Le technicien français fait donc naturellement l’objet de nombreuses rumeurs au sujet de son retour sur un banc. Ces derniers jours, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France était notamment annoncé du côté du Bayern Munich pour succéder à Thomas Tuchel la saison prochaine.
Zidane : Un transfert à 80M€ pour le convaincre de signer ? https://t.co/Gl09mZ1KE6 pic.twitter.com/beSFeqzcu4
— le10sport (@le10sport) April 21, 2024
Nagelsmann dit non au Bayern Munich
Toutefois, Zinédine Zidane n’est pas le seul nom envisagé par le club bavarois. Julian Nagelsmann a également été évoqué pour remplacer Thomas Tuchel. Toutefois, le sélectionneur allemand a préféré poursuivre son projet avec la Mannschaft plutôt que de revenir au Bayern Munich.
«Le Bayern aura de nouvelles discussions en interne»
« Le Bayern était un projet concret pour Julian Nagelsmann. Mais il a décidé de continuer avec la sélection allemande jusqu’en 2026 puisqu’il est très heureux là-bas. [...] Le Bayern aura de nouvelles discussions en interne pour le prochain entraîneur après le refus de Nagelsmann » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si le Bayern Munich relancera les discussions pour Zinédine Zidane.