Kylian Mbappé étant sur le départ, le PSG est en quête de nouveaux joueurs sur le mercato pour renforcer massivement l'effectif de Luis Enrique. Dans cette optique, Luis Campos garderait un oeil sur Jamal Musiala. Cependant, le Bayern Munich n'est pas vraiment vendeur et entendrait même prolonger son crack de 21 ans.
Le mercato s’annonce très intéressant au PSG cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le club de la capitale entend se renforcer massivement. De ce fait, Luis Campos scruterait déjà le marché des transferts à la recherche de joueurs de qualité à intégrer dans l’effectif de Luis Enrique pour compenser la perte de l’international français.
Mercato - PSG : C’est terminé, Mbappé va signer ! https://t.co/z7Z4TEPopS pic.twitter.com/d9B2vbyO98
— le10sport (@le10sport) April 21, 2024
Le PSG a des vues sur Jamal Musiala
Plusieurs noms ont alors été évoqués, dont celui de Jamal Musiala. La pépite du Bayern Munich continue d’impressionner, alors que son contrat expire en juin 2026. Le PSG voudrait donc en profiter pour le faire venir à un bon prix. Mais le Bayern Munich n’est pas vraiment vendeur. Le pensionnaire de Bundesliga aurait d’ailleurs l’intention de le prolonger.
Le Bayern Munich veut lui offrir un jackpot
« Le Bayern insiste. Ils n’ont pas l’intention de perdre le joueur cet été puisqu’il est crucial pour leur projet. Ils veulent aussi lui faire une offre spéciale, avec un gros salaire » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu. À voir maintenant si l’offre du Bayern Munich sera en mesure de convaincre Jamal Musiala, qui est aussi sur les tablettes d’autres cadors européens sur le mercato.