Zidane contacté pour des retrouvailles avec Cristiano Ronaldo ?
Amadou Diawara

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid lors de l'été 2021, Zinedine Zidane espère prendre les rênes de l'équipe de France. Pour ne pas trahir les Bleus, le Ballon d'Or 98 aurait refusé de répondre favorablement aux appels du Brésil de Neymar et du Portugal de Cristiano Ronaldo l'année dernière. 

A la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane a claqué la porte du Santiago Bernabeu. En effet, le Ballon d'Or 98 a mis un terme à son deuxième mandat en tant qu'entraineur du Real Madrid. Depuis son départ de la Maison-Blanche, Zinedine Zidane espère prendre la place de Didier Deschamps. Toutefois, le sélectionneur de l'équipe de France a été prolongé jusqu'en juillet 2026 par la FFF. Malgré tout, Zinedine Zidane refuse de trahir les Bleus en rejoignant une autre sélection. 

Après le Real, Zidane refuse de rejoindre Ronaldo

Selon les informations de L'Equipe, Zinedine Zidane a été approché par des sélections prestigieuses en 2023. En effet, le Brésil de Neymar, le Portugal de Cristiano Ronaldo et les Etats-Unis ont essayé de boucler la signature du technicien de 51 ans. Toutefois, Zinedine Zidane ne serait pas emballé par l'idée de s'assoir sur le banc d'une autre équipe nationale que la France. 

Zidane a dit non au Brésil de Neymar 

D'après L'Equipe, l'Arabie Saoudite et ses clubs qui offrent des ponts d'or auraient également tenté leur chance avec Zinedine Zidane. Toutefois, eux aussi ont été recalés par l'ancien numéro 10 des Bleus

Articles liés