Zinédine Zidane est actuellement en France avec sa famille. Le champion du monde 98 était présent sur Marseille pour un tournoi de foot à 5 mais également pour d'autres oeuvres de charité. Ce dimanche, il a évoqué son avenir et une possible arrivée en France.
Privé du poste de sélectionneur de l'équipe de France suite à la prolongation longue durée de Didier Deschamps, Zinédine Zidane se retrouve sans rien. L'ancien entraineur du Real Madrid en profite pour passer du bon temps en famille vers Marseille, lui qui rest très attaché à la région. D'ailleurs, il n'entrainera pas l'OM pour la saison à venir puisque Marcelino a été nommé. Mais à l'avenir, il n'est pas impossible qu'il rebondisse en France, notamment au PSG.
Le PSG prépare un sale coup ! https://t.co/kY8o3fFChg pic.twitter.com/1tuX3OjKYW
— le10sport (@le10sport) June 25, 2023
«Il ne faut rien s’interdire»
Au micro de Téléfoot, Zinédine Zidane a ouvert la porte à une arrivée en France. « Retravailler en France c’est envisageable, il ne faut rien s’interdire. Il faut sentir les choses, les vouloir, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas », a lâché Zizou. Il ne veut pas se précipiter pour la suite de sa carrière d'entraineur.
«On verra plus tard»
« Si cette pause est là c’est qu’elle devait l’être, on verra plus tard », a ajouté Zinédine Zidane. Reste à savoir s'il aura la volonté d'entrainer le PSG malgré son fort ancrage marseillais.