Zidane au PSG, la clause qui pourrait tout changer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé l'été dernier sur le banc du PSG, Christophe Galtier devrait terminer la saison avant d'être remercié par ses dirigeants. Le club parisien souhaiterait, déjà, tourner la page et serait à la recherche d'un successeur. Selon la presse italienne, le profil de Thiago Motta serait surveillé, mais le technicien pourrait rester à Bologne une saison supplémentaire.

Pour Christophe Galtier, ce serait déjà terminé. Les chances de le voir diriger l'équipe première la saison prochaine sont minces et les dirigeants rechercheraient déjà son successeur. Le Qatar rêve de s'attacher les services de Zinédine Zidane, proche d'un retour. Mais selon la presse italienne, un autre profil plairait au PSG.

Le PSG surveille Thiago Motta

Selon les informations de Calciomercato.com, Thiago Motta serait surveillé par le PSG. Ancien capitaine de la formation parisienne et entraîneur des jeunes dans la capitale, l'ancien international italien réalise une excellente saison du côté de Bologne. De quoi donner des idées à Nasser Al-Khelaïfi.

Thiago Motta aurait une idée derrière la tête

Mais à en croire le portail italien, Thiago Motta pourrait prendre tout le monde de court et prolonger son contrat avec Bologne. Le technicien pourrait étirer son bail, mais intégrer une clause, qui pourrait faciliter son départ vers un gros club. Les négociations devraient débuter dans les prochaines semaines.

Articles liés