menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  2. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  3. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  4. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  5. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
Zidane au PSG, il a choisi son premier gros transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse italienne, l'arrivée de Zinédine Zidane au PSG serait en très bonne voie. A tel point que le champion du monde 1998 aurait commencé à s'intéresser au recrutement parisien. Le technicien souhaiterait débarquer à Paris avec Paul Pogba, pourtant en grande difficulté sous le maillot de la Juventus en raison de blessures à répétition.

Pogba serait ciblé par Zidane

Mais la presse italienne n'est pas du même avis. Selon le journaliste Luigi Garlando, le PSG souhaiterait remplacer Galtier par Zinédine Zidane. L'arrivée du champion du monde 1998 serait en très bonne voie puisqu'il aurait déjà commencé à se pencher sur le recrutement. La source explique que Zidane aimerait attirer Paul Pogba.

Un échange avec Verratti envisagé ?

A en croire la Gazzetta dello Sport, il n'est pas impossible que Marco Verratti soit impliqué dans cette opération. Un échange serait à l'étude, malgré la récente prolongation du milieu de terrain italien. Une information surprenante, surtout que Pogba n'est pas au meilleur de sa forme.

Pourtant, Pogba est en plein calvaire

Depuis son arrivée à la Juventus en juillet dernier, le champion du monde a brillé par son absence. Et son calvaire est loin d'être terminé puisque Massimiliano Allegri a expliqué que Pogba s'était blessé. Il devrait s'absenter des terrains pendant encore quelques semaines. « Paul Pogba ne fait pas partie des convoqués, à cause d'un problème musculaire ressenti pendant l'entraînement de ce matin (dimanche) » a confié l'entraîneur transalpin. Des blessures, qui pourraient refroidir le PSG.

Articles liés