Zidane au PSG, il met fin au feuilleton
La rédaction

Ces dernières heures, les rumeurs autour d'une possible arrivée de Zinédine Zidane au PSG ont pris de l'épaisseur. Mais en réalité, le club parisien ne discute aucunement avec le champion du monde 1998, malgré les doutes, qui existent autour de la continuité de Christophe Galtier. Certains comme Denis Charvet se sont faits une raison dans ce dossier.

Entre Zinédine Zidane et le PSG, c'est une longue histoire faite de rumeurs continues. Depuis plusieurs mois, le champion du monde 1998 est annoncé comme l'une des grandes priorités du Qatar. C'était vrai l'année dernière lorsqu'il a fallu trouver un remplaçant à Mauricio Pochettino. Et selon L'Equipe, Zidane resterait l'objectif numéro de Doha pour remplacer Christophe Galtier.

Le PSG ne discute pas avec Zidane

Mais selon les informations exclusives du 10Sport.com, les chances de voir Zidane au PSG cet été sont minces. Tout d'abord car le club n'a entamé aucune discussion avec le champion du monde 1998, mais aussi car Christophe Galtier pourrait conserver son poste la saison prochaine. Sur le plateau des Grandes Gueules du Sport, Denis Charvet a affiché son pessimisme dans ce dossier.

Certains se sont faits une raison

« Moi j’étais de ceux qui voulaient absolument Zidane à Paris, avec beaucoup de croyance notamment sur la gestion du vestiaire. (…) Mais j’arrête de rêver parce que pour moi, ça ne se fera jamais. J’ai rêvé de quelque chose qui n’existe pas. Je pense que Zidane ne viendra jamais à Paris. Dans mon fort intérieur, j’aurais envie de le voir sur le banc, mais je pense que ça n’arrivera jamais. Donc cette histoire de Zidane, qui devient récurrente chaque année et nous fait faire les mêmes débats, je pense que ça ne se fera jamais. Sinon il aurait déjà été là » a déclaré le chroniqueur au micro de RMC. A en croire le média, Zidane privilégierait la Juventus, Pour le PSG, un nouvel échec se profile.

Articles liés