Zidane affole le mercato, son rêve est inaccessible
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Zinédine Zidane est toujours à la recherche d'un banc. Pourtant, ce n'est pas les courtisans qui manquent. Le PSG, Manchester United, le Brésil ou encore l'Allemagne auraient noué des contacts avec le champion du monde 1998 ces derniers mois. Mais en réalité, le technicien ne rêverait que d'une seule chose : l'équipe de France.

Zinédine Zidane l'a promis, il va reprendre du service. Quand ? Le mystère demeure. Pourtant, ce ne sont pas les propositions, qui manquent. Ces derniers mois, le champion du monde 1998 a été contacté par plusieurs équipes, notamment par le PSG.

Zidane a refusé de nombreuses équipes

Le club parisien aurait tenté de le faire venir en Ligue 1 l'été dernier après le départ de Christophe Galtier. Mais Zidane a refusé. Tout comme il a pris la décision de repousser les avances de la Fédération allemande et brésilienne.

Zidane ne rêve que de l'équipe de France, mais...

Comme l'annonce OK Diario,Zinédine Zidane ne voudrait pas se précipiter. Le Français attendrait le bon défi et le bon projet. Mais pendant longtemps, le champion du monde 1998 n'espérait qu'une seule chose : prendre la succession de Didier Deschamps à la tête des Bleus. Malheureusement pour lui, le technicien a prolongé son contrat jusqu'en 2026, mais l'équipe de France resterait le grand rêve de Zidane.

Articles liés