Zidane a recalé le PSG, c’est confirmé
Pierrick Levallet

Alors que Christophe Galtier ne ferait plus l'unanimité au PSG ces derniers temps, le nom de Zinédine Zidane commence à refaire surface pour lui succéder. Le club de la capitale avait déjà essayé de le recruter la saison dernière pour remplacer Mauricio Pochettino, mais l'ancien entraîneur du Real Madrid aurait bien décliné la proposition parisienne.

Pour succéder à Mauricio Pochettino l’été dernier, deux noms étaient en concurrence au PSG. Le Qatar rêvait de Zinédine Zidane, mais Luis Campos voulait Christophe Galtier sur le banc parisien. C’est finalement le conseiller football qui a eu le dernier, malgré la tentative du PSG de faire venir l’ancien numéro 10 de l’Équipe de France. Le club de la capitale se serait d’ailleurs fait recaler par ce dernier.

«Toute la famille n'était pas prête à aller au PSG»

« Le PSG a fait une première offre à Zidane il y a un an ? Vous allez demander au clan Zidane, il n'y a rien. Il était en vacances, il n'était pas prêt à reprendre un club. Toute la famille n'était pas prête à aller au PSG » a ainsi annoncé le journaliste Thibaud Vézirian sur Twitch. Il y a plusieurs semaines, Romain Molina avait déjà révélé que Zinédine Zidane avait repoussé une offre stratosphérique du PSG pour l’Équipe de France.

Le PSG pense encore à Zidane

Si Christophe Galtier est aujourd’hui en place au PSG, la direction n’aurait pas encore oublié Zinédine Zidane. En effet, RMC Sport a dévoilé que la formation parisienne rêvait encore de l’ancien entraîneur du Real Madrid, alors que Christophe Galtier ne fait plus l’unanimité ces derniers temps. À suivre...

Articles liés