Un an et demi après avoir quitté le Real Madrid, Zinedine Zidane souhaite revenir aux affaires. Mais voilà que son rêve s’éloigne, à savoir devenir sélectionneur de l’équipe de France. Alors que Didier Deschamps semble parti pour continuer avec les Bleus, Zidane pourrait finalement reprendre les commandes d’un club. Lequel ? Cela ne devrait pas être le PSG, recalé par le champion du monde 1998.
Alors que le PSG avait prévu de se séparer de Mauricio Pochettino, la question était de savoir qui allait venir le remplacer. Le choix s’est finalement porté sur Christophe Galtier, la décision de Luis Campos, mais pas forcément celle des Qataris. En effet, comme le10sport.com avait pu vous le révéler, du côté de Doha, on n’avait qu’un seul nom en tête : Zinedine Zidane. L’ancien entraîneur du Real Madrid était le rêve des Qataris, qui souhaitaient le faire venir sur le banc de touche du Parc des Princes. Cela n’est finalement pas arrivé et pour cause… Zinedine Zidane ne serait tout simplement pas intéressé à l’idée de prendre les commandes du PSG.
Transferts - PSG : Voilà à quoi il faut s’attendre pour le mercato hivernal de Campos https://t.co/LaMgutlvoN pic.twitter.com/uwHvaYgusM
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Le PSG a fait une grosse offre à Zidane
Le feuilleton Zinedine Zidane/PSG a fait énormément parler ces derniers mois et Romain Molina en a remis une couche à l’occasion d’une vidéo sur sa chaine Youtube. Il a notamment assuré que l’ancien entraîneur du Real Madrid avait refusé des offres stratosphériques du PSG et de Manchester United afin d’attendre que la place se libère sur le banc de l’équipe de France. Le fait est que désormais, Didier Deschamps semble loin d’un départ, lui qui pourrait même prolonger jusqu’en 2026 à la tête des Bleus.
Zizou n’est pas chaud
Cela pourrait-il alors relancer l’idée de voir Zinedine Zidane sur le banc du PSG ? Pas sûr. Même si L’Equipe a assuré que Zizou pourrait finalement reprendre les commandes d’un club, cela ne devrait pas être celui de la capitale française. En effet, comme précisé par le quotidien sportif, Zidane ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre le PSG, notamment compte tenu de l’organisation actuelle chez les champions de France.