Le PSG voudrait recruter un ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé. La logique voudrait que le club parisien lance Xavi Simons, rapatrié l'été dernier et prêté dans la foulée au RB Leipzig. Mais à en croire les dernières nouvelles, l'international néerlandais ne devrait pas porter porter le maillot bleu et rouge la saison prochaine.
Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG souhaitait boucler le retour de Xavi Simons. Prêté au RB Leipzig la saison dernière, l'international néerlandais est très apprécié de Luis Enrique, mais les craintes au niveau de son temps de jeu ont été plus fortes.
PSG - Zaïre-Emery : Le coup de gueule de Mbappé https://t.co/B63DS220kt pic.twitter.com/D6oS2Bkihi
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Le PSG est fixé pour Xavi Simons
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG attendait une réponse de la part de Xavi Simons avant le début de l'Euro, et celle-ci serait arrivée. Selon les informations de Fabrice Hawkins, le joueur ne reviendra pas à Paris la saison prochaine. Un retour au sein de la capitale française ne figure plus parmi les priorités de l'attaquant.
Un nouveau prêt négocié ?
A en croire le journaliste de RMC Sport, le PSG pourrait tenter de renégocier un prêt, soit avec le RB Leipzig, soit avec une autre équipe. Le FC Barcelone rêverait de l'accueillir lors de ce mercato.