Le mercato estival a débuté et le PSG devrait être l'une des attractions de l'été. Après le départ de Kylian Mbappé, le club parisien se prépare à entamer un nouveau cycle. Pour continuer à faire vivre son projet, le Qatar pourrait tenter de mettre la main sur quelques gros noms, notamment en défense centrale. Une piste explorée en janvier aurait été relancée.
Le PSG va changer de visage durant l'intersaison. Le club parisien entend se renforcer dans toutes les lignes, notamment en défense centrale. Un chantier enclenché après la blessure de Presnel Kimpembe, mais aussi l'absence en fin de saison dernière de Milan Skriniar.
PSG - Zaïre-Emery : Le coup de gueule de Mbappé https://t.co/B63DS220kt pic.twitter.com/D6oS2Bkihi
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Un défenseur central est recherché
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG avait déjà tenté de boucler ce dossier lors du dernier mercato d'hiver. Des discussions avaient débuté avec le LOSC, mais aussi Leny Yoro. Celles-ci ont échoué, mais le jeune joueur demeure la grande priorité de Luis Campos.
Le PSG ne lâche pas De Ligt
Chargé du recrutement à Paris, le Portugais aurait, également, relancé la piste Matthijs de Ligt selon le journaliste de RMCFabrice Hawkins. Déjà contacté en janvier dernier, le Néerlandais du Bayern Munich avait repoussé les appels du PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais il en faut plus pour décourager le club de la capitale.