A la recherche d'un attaquant, le PSG n'a pas hésité à débourser 90M€ l'été dernier pour recruter Randal Kolo Muani en provenance de l'Eintracht Francfort. Un investissement décevant pour le moment puisque l'international français n'a pas convaincu pour sa première saison à Paris. Mais Kolo Muani peut encore remonter la pente et ce n'est autre que Mbappé qui le dit.
Nasser Al-Khelaïfi le voulait et il a fini par l'avoir. L'été dernier, Randal Kolo Muani a posé ses valises au PSG après une grosse saison sous le maillot de Francfort. Attendu compte tenu de son prix de 90M€, l'ancien du FC Nantes n'a toutefois pas été à la hauteur. Kolo Muani a déçu au PSG, mais Kylian Mbappé se veut optimiste pour son ami.
PSG - Zaïre-Emery : Le coup de gueule de Mbappé https://t.co/B63DS220kt pic.twitter.com/D6oS2Bkihi
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
« Notre relation est top »
Pour Ouest France, Kylian Mbappé s'est confié sur Randal Kolo Muani. Dans un premier temps, il a expliqué sur son désormais ex-coéquipier au PSG : « Randal, c'est un poto. Notre relation est top, encore plus maintenant qu'on a partagé une année à Paris, où il a changé de dimension. On a passé la saison ensemble. J'ai essayé de l'intégrer, de lui expliquer le contexte parisien ».
« Il peut réussir à Paris »
« Il a vécu une saison difficile, mais je suis sûre que s'il bosse comme il doit bosser, qu'il continue d'avoir cet esprit de ne rien lâcher, il peut réussir à Paris. La difficulté en vaut la peine », a poursuivi Kylian Mbappé. A voir maintenant si Randal Kolo Muani remontera la pente au PSG.