Après avoir beaucoup recruté, le PSG va aussi devoir vendre certains éléments. Cela tombe bien, après une très bonne saison en prêt du côté de Galatasaray, Mauro Icardi a convaincu les dirigeants stambouliotes de le recruter définitivement. L'affaire serait même presque bouclée, mais l'état de santé de la femme de l'Argentin, Wanda Nara, retarde le dossier.
Comme chaque été, le PSG se retrouve avec un grand nombre d'indésirables sur les bras. Il faut donc trouver un point de chute, et chaque année c'est presque mission impossible. L'été dernier, plusieurs éléments parisiens avaient quitté le club, mais seulement sous la forme de prêt. La plupart de ces joueurs n'ont pas réussi de grandes performances, et donc les équipes dans lesquelles ils étaient prêtés n'ont pas souhaité les transférer définitivement.
Icardi, l'exception qui confirme la règle
Il y a un élément prêté par le PSG l'été dernier qui a réussi une grande saison. Ce joueur, c'est Mauro Icardi. L'Argentin s'est refait la santé du côté de Galatasaray, en participant activement au titre de champion du club stambouliote. Si bien que la formation turque a décidé de recruter définitivement le buteur. Le deal serait même quasiment bouclé.
Le PSG a un énorme problème pour le transfert de Neymar https://t.co/Ln6yjzUbMz pic.twitter.com/3N3yO3B7s4
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Wanda Nara bloque le transfert de Mauro Icardi
Il y a seulement un détail qui bloque le transfert de Mauro Icardi. La femme et agent du buteur, Wanda Nara, doit actuellement gérer des problèmes de santé. TMW explique alors que cette situation autour de cette dernière retarderait l'officialisation du transfert de l'attaquant du PSG.