Vous voulez piquer la place de Thierry Henry, cliquez ici
Thibault Morlain

Suite au fiasco de la Coupe du monde, Roberto Martinez a quitté ses fonctions et la Belgique se cherche aujourd’hui un nouveau sélectionneur. Et un nom revient avec insistance, celui de Thierry Henry, lui qui occupait jusqu’à présent un rôle d’adjoint dans le staff des Diables Rouges. Oui mais voilà, la porte est ouverte pour tout le monde afin de devenir le nouveau sélectionneur de la Belgique. 

La Coupe du monde a été fatale à de nombreux sélectionneurs. Cela a notamment été le cas de Roberto Martinez, qui a fait les frais du fiasco de la Belgique, éliminée au premier tour. Alors que l’Espagnol a depuis rebondi en étant nommé aux commandes du Portugal, les Diables Rouges se cherchent toujours un sélectionneur. Et si c’était Thierry Henry ? Ce dernier est annoncé comme l’un des favoris, mais il n’est clairement pas le seul à pouvoir prétendre au banc de la Belgique

Une annonce postée sur Linkedin

A la recherche d’un nouveau sélectionneur, la Fédération de la Belgique n’a pas hésité à utiliser tous les moyens. Et c’est ainsi qu’une annonce a été publiée sur le compte Linkedin de celle-ci. Pour être le remplaçant de Roberto Martinez et ainsi concurrencer Thierry Henry pour ce poste de sélectionneur de la Belgique, cela ne tenait donc qu’à un clic. A noter que désormais, cette annonce n’existe plus… 

Henry ou Renard ? 

Tout le monde pouvait donc postuler pour devenir le sélectionneur de la Belgique. Qui succèdera alors à Roberto Martinez ? De son côté, le journaliste Sacha Tavolieri a confirmé que Thierry Henry faisait partie des candidats, au même titre qu’Hervé Renard, qui a postulé. 

Articles liés