L'OM menacé par le PSG ? La réponse tombe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Révélation de la Coupe du monde, Azzedine Ounahi affole désormais le mercato. Suivi par l'OM, l'international marocain a récemment été annoncé dans le viseur du PSG qui serait proche de boucler le transfert. Néanmoins, il semblerait que le club de la capitale soit très loin de se lancer dans ce dossier.

C'est probablement la grande révélé de la Coupe du monde au Qatar. Demi-finaliste avec le Maroc, Azzedine Ounahi a effectivement crevé l'écran lors du Mondial et c'est sans surprise qu'il se retrouve désormais au cœur de toutes les spéculations sur le mercato. A tel point que certaines informations ont circulé concernant l'intérêt du PSG qui serait même proche de boucler ce transfert pour 30M€.

Le PSG ne s'intéresse pas à Ounahi

Toutefois, le10sport.com a démenti en exclusivité l'intérêt du PSG pour Azzedine Ounahi. Selon nos informations, le profil de l'international marocain n'est pas étudié par Luis Campos, qui a donc encore moins transmis une offre auprès d'Angers.

Zaïre-Emery représente l'avenir du PSG

Une information confirmée par Fabrizio Romano qui ajoute que le PSG a d'autres plans. Plutôt que de recruter Azzedine Ounahi, Luis Campos veut s'appuyer sur les talents du centre de formation parisien. Ainsi, l'idée est notamment de miser sur le très prometteur Warren Zaïre-Emery dont l'horizon serait bouché par l'arrivée d'un joueur tel qu'Azzedine Ounahi.

Articles liés