Volte-face signée Mbappé, le PSG a flairé un problème
Amadou Diawara

Ce lundi soir, Kylian Mbappé aurait fait savoir à sa direction qu'il n'allait pas activer la clause pour prolonger son contrat d'une saison, soit jusqu'au 30 juin 2025. Alors qu'il envisageait de prolonger il y a quelques semaines, le numéro 7 du PSG aurait changé d'avis. Et les hautes sphères parisiennes auraient senti venir ce revirement. 

A la fin de la dernière saison, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux ans avec le PSG. Alors qu'il dispose d'une option pour étendre son bail d'une saison, le numéro 7 parisien a décidé de ne pas l'activer. 

Le PSG avait un mauvais pressentiment pour Mbappé 

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce lundi soir, Kylian Mbappé aurait fait parvenir une lettre au PSG dans laquelle il explique qu'il ne va pas lever la clause pour prolonger son contrat d'une année. Un choix qui étonne à moitié à Paris. 

Le PSG regrette la forme employée par Mbappé

D'après les indiscrétions de Sports Zone, le PSG savait qu'il y avait un problème avec Kylian Mbappé. En effet, le discours du numéro 7 parisien aurait changé, alors que le joueur envisageait une prolongation de longue durée il y a quelques semaines si sa direction tenait ses promesses. De surcroit, les hautes sphères du PSG estimeraient que la forme employée par Kylian Mbappé pour annoncer sa décision est inappropriée ; surtout que certains médias auraient reçu la lettre avant elles. 

Articles liés