Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG avait un projet sur trois saisons avec Luis Campos. Mais avec la lette envoyée par Kylian Mbappé - où il annonce qu'il ne va pas activer l'option pour prolonger d'une année supplémentaire - le conseiller football parisien pourrait être sacrifié par sa direction dans les jours à venir.
Arrivé à la fin de la dernière saison, Luis Campos s'est engagé avec le PSG jusqu'au 30 juin 2025. Et malgré ses deux premiers mercatos ratés, le conseiller football du PSG était hors de danger avant cette semaine. En effet, la donne aurait complètement changé pour Luis Campos.
PSG : Enorme surprise pour le transfert de Mbappé ? https://t.co/fGLFs8yZit pic.twitter.com/BRlMoclAQE
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Mbappé lâche une bombe au PSG
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité au mois de mars, les hautes sphères du PSG prévoyait de poursuivre l'aventure avec Luis Campos la saison prochaine, ayant un projet sur trois saisons avec lui. Toutefois, la lettre de Kylian Mbappé (24 ans) a totalement relancé l'avenir du conseiller football parisien.
Furieux, Al-Khelaïfi pourrait sacrifier Campos
Selon les informations de Foot Mercato, certains médias, dont L'Equipe, ont découvert l'existence de la lettre de Kylian Mbappé avant la direction du PSG. Un courrier où le numéro 7 rouge et bleu annonce qu'il ne va pas activer l'option dans son contrat pour prolonger d'une saison supplémentaire. A en croire le média français, cette situation aurait provoqué la colère des têtes pensantes du PSG, qui pointent du doigt Luis Campos. Alors que Nasser Al-Khelaïfi ne l'apprécierait pas vraiment, le Portugais verrait son avenir être fragilisé. En effet, le président du PSG estimerait avoir été trahi par son conseiller football et pourrait décider de s'en débarrasser dans les jours à venir. Affaire à suivre...