Le Real Madrid lâche une bombe sur Mbappé, le PSG enrage totalement
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors qu’il avait annoncé lors des trophées UNFP qu’il serait toujours au PSG la saison prochaine, Kylian Mbappé vient de lâcher une bombe. L’attaquant français a fait savoir qu’il n’activerait pas l’option pour rester jusqu’en 2025, ce qui agace particulièrement les dirigeants parisiens, surtout après l’annonce de Florentino Pérez.

C’est un coup de tonnerre qui vient de frapper le PSG. Lundi soir, Kylian Mbappé aurait averti la direction parisienne qu’il n’activerait pas l’option qui figure dans son contrat. Une nouvelle très mal reçue par le club de la capitale qui, ces derniers temps, discutait d’un bail sur le long terme avec divers investissements.

Le PSG n’apprécie pas le timing

A en croire les informations du journal Le Parisien, au sein du PSG, on regrette le timing de cette annonce surtout parce qu’elle intervient une petite semaine après la déclaration de Florentino Pérez sur Kylian Mbappé.

Pérez annonce déjà l’arrivée de Mbappé

A la question « Est-ce que vous allez recruter Mbappé ? », le dirigeant espagnol a rétorqué : « oui… mais pas cette année… ». Alors que le mercato estival vient seulement d’ouvrir ses portes, le PSG doit gérer un feuilleton qui n’était absolument pas prévu. Les prochaines s’annoncent mouvementées du côté de la capitale...

Articles liés