En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a fait savoir à sa direction qu'il n'allait pas activer l'option pour étendre son bail d'une saison. Pour ne pas voir son numéro 7 partir librement et gratuitement dans un an, le club de la capitale serait prêt à le vendre cet été, mais pas à n'importe quel prix.
Ce lundi soir, Kylian Mbappé a lâché une bombe sur son avenir. Selon les informations de L'Equipe, le numéro 7 du PSG a fait parvenir une lettre à sa direction, où il annonce qu'il n'activera pas la clause présente dans son contrat pour étendre son engagement d'une saison ; étant lié au club parisien jusqu'au 30 juin 2024.
Surprise, le PSG tout proche de boucler un transfert ! https://t.co/LbKdKnlVuh pic.twitter.com/gEoHySFyI8
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Le PSG ouvre la porte pour Mbappé
Pour ne pas voir Kylian Mbappé quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de la saison prochaine, le club de la capitale serait disposé à le vendre lors de ce mercato estival. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi refuserait de laisser filer son numéro 7 dans n'importe quelles conditions.
Le PSG ne va pas brader Mbappé
D'après les indiscrétions de Sports Zone, la direction du PSG ouvrirait la porte à un départ de Kylian Mbappé cet été. Toutefois, elle ne compterait pas céder sa superstar de 24 ans à n'importe quel prix. Sachant que le Real Madrid serait toujours sur les traces de Kylian Mbappé, le PSG attendrait de voir s'il ira au bout de son intérêt. Dans ce cas, Florentino Pérez sait déjà qu'il devra payer plein pot.