Voilà les trois prochains transferts de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato de l'OM est lancé. Depuis la nomination de Marcelino, Pablo Longoria a passé la vitesse supérieure, bouclant quatre transferts. Renan Lodi, Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr ont débarqué. Mais le recrutement marseillais est loin d'être terminé. Au moins trois renforts sont attendus d'ici la fin du mercato estival.

Nommé à la place d'Igor Tudor, Marcelino espérait des renforts. Il est servi. Depuis le 10 juin dernier, date d'ouverture du mercato estival, l'OM a officialisé la signature de quatre joueurs, et pas des moindres. Renan Lodi, Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr ont posé leurs valises à Marseille.

La direction de l'OM est au travail

Le renfort offensif est décidément l'un des secteurs privilégiés par Pablo Longoria lors de ce mercato puisque des discussions avec Iliman Ndiaye (Sheffield United) existent et sont à un stade très avancé. Selon Mohamed Bouhafsi, trois autres renforts sont attendus.

Trois postes ciblés par Pablo Longoria

Invité du space d'Ilan RBSN, le journaliste a annoncé que l'OM souhaiterait attirer un défenseur central, un latéral gauche, mais aussi une doublure à Pau Lopez. Selon plusieurs sources, Ruben Blanco devrait être l'heureux élu. Son retour au poste de gardien de but serait sur le point d'être officialisé.

Articles liés