Alors que le RC Lens vit un début de saison compliqué avec un seul point pris lors des trois premiers matchs de Ligue 1, les dirigeants lensois s'activent pour renforcer l'effectif de Franck Haise. À la recherche d'un latéral gauche d'ici la fin du mercato, les Sang et Or creuseraient actuellement la piste d'un latéral gauche bien connu du championnat de France.
Fort de sa saison dernière exceptionnelle, le RC Lens est attendu cette saison. Malgré les départs importants de Loïs Openda ou encore de Seko Fofana, les dirigeants Sang et Or souhaitent mettre à la disposition de Franck Haiseun effectif digne de ce nom.
Il déclare sa flamme au patron du PSG ! https://t.co/mM7suvYkNH pic.twitter.com/ZTOegvAmn7
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
Lens prépare une surprise pour son latéral gauche
En quête d'un latéral gauche, le RC Lens s'active en coulisses. D'après les informations de Foot Mercato, une piste menant à un piston gauche bien connu de Ligue 1 est creusée actuellement par les dirigeants lensois. Le nom n'a pas encore filtré.
La piste Onyemaechi en passe de tomber à l'eau
Le RC Lens multiplie les pistes pour arriver à ses fins. Toujours selon Foot Mercato, des discussions étaient avancées avec Bruno Onyemaechi mais le Nigérian voit son arrivée à Lens se compliquer sérieusement. Le latéral gauche tiendrait un accord avec un autre club. Les Sang et Or foncent donc sur une autre piste.