C'est un secret de polichinelle, Carlo Ancelotti est le grand favori pour prendre la succession de Tite à la tête de la sélection brésilienne à la fin de la saison. Pour le remplacer sur le banc espagnol, de nombreux noms sont annoncés, notamment celui de Zinédine Zidane. Dans ce dossier, Mauricio Pochettino ne sera pas un danger.
Défait par le Maroc ce samedi (2-1), le Brésil bricole depuis le départ de Tite après le Mondial. Ramon Menezes assure l'intérim sur le banc, mais un technicien de renom devrait débarquer dans les prochains mois. Plusieurs noms sont annoncés, notamment celui de Zinédine Zidane.
Zidane au PSG, quand Sarkozy s'en mêle https://t.co/XV4DnaE1Xn pic.twitter.com/BMNBomt13J
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Un retour de Zidane en Espagne ?
Parti du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane serait présent sur la short-list de Florentino Perez pour remplacer Carlo Ancelotti en fin de saison. Annoncé aussi au PSG, le champion du monde 1998 n'est pas le seul profil visé par le président du Real Madrid.
Pochettino n'est pas dans le viseur du Real Madrid
Ces dernières semaines, le nom de Mauricio Pochettino a été cité. A en croire The Times, l'ancien entraîneur du PSG serait, même, l'un des favoris. Mais invité de Blanca Remontada, José Miguel Villaroya, journaliste pour As, a annoncé que le technicien ne serait pas dans les plans du Real Madrid. De même que Jürgen Klopp, actuel coach de Liverpool.