«Vinicius, tu te casses», Riolo balance sur un transfert en direct !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Recruté par le LOSC en 2022, Edon Zhegrova est un bon ailier droit qui arrive souvent à se montrer efficace sur le terrain. Le Kosovar de 25 ans a réalisé une belle saison avec les Nordistes l'an dernier et il y a quelques mois, il suscitait l'intérêt du Real Madrid pour un éventuel transfert. Très en vue cet été pour assurer la qualification du LOSC pour la Ligue des champions, il devra sûrement faire beaucoup d'efforts pour espérer y arriver.

Petite pépite du LOSC, Edon Zhegrova n'a rien pu faire pour éviter la défaite des siens mardi soir lors de la première journée de la Ligue des champions face au Sporting Portugal (2-0). L'international kosovar semble avoir beaucoup d'ambition pour la suite de sa carrière mais il ne semble pas encore prêt à rejoindre un club comme le Real Madrid. Le club l'avait repéré il y a quelques mois d'après certaines sources espagnoles mais pour le moment, pas de quoi inquiéter Vinicius et les autres.

« Zhegrova n’est pas encore stable »

Si le Real Madrid n'impressionne pas forcément depuis le début de la saison, le club continue son bilan positif après sa première victoire en Ligue des champions. Un résultat en contraste avec le LOSC, incapable de gêner le Sporting Portugal. De quoi livrer un premier constat sur Edon Zhegrova. « Zhegrova n’est pas encore stable. Dans sa tête, il se voit au Real Madrid, ça c’est sûr. Dans sa tête, il se voit arriver au Real, regarder Vinicius et dire : "Vini, t’es gentil, tu te casses s’il te plait, tu te mets derrière avec les gamins, tu me laisses ta place" » déclare Daniel Riolo dans l'After Foot de RMC.

Le Real dans la douleur

Légèrement bousculé par Stuttgart au Santiago Bernabéu, le Real Madrid a réussi son entrée en Ligue des champions en marquant deux buts en fin de match (3-1). Les hommes de Carlo Ancelotti proposent du mieux même si tout n'est pas parfait, notamment dans la relation sur le terrain entre Kylian Mbappé et Vinicius.

Articles liés