Alors que Marco Verratti est poussé vers la sortie par le PSG, Luis Enrique pourrait récupérer un ou deux joueurs du loft. En effet, le coach du PSG pourrait inviter Leandro Paredes et/ou Georginio Wijnaldum à intégrer son premier groupe d'entrainement, et ce, pour le compléter.
Comme Christophe Galtier il y a un an, Luis Enrique dispose d'un loft au PSG, où il place les joueurs sur lesquels il ne compte pas cette saison. Alors que Nuno Mendes est à l'infirmerie, le coach parisien a décidé de récupérer Abdou Diallo et de l'intégrer à son groupe d'entrainement. En effet, Luis Enrique a besoin d'un défenseur axial gauche supplémentaire pendant que Lucas Hernandez prendra la place du Portugais dans le couloir gauche.
Abdou Diallo sort du loft
Selon les informations de RMC Sport, Luis Enrique pourrait promouvoir un ou deux milieux de terrain très prochainement. Alors que Marco Verratti est poussé vers la sortie par la direction du PSG, le technicien du club rouge et bleu n'exclurait pas l'idée de sortir Leandro Paredes et/ou Georginio Wijnaldum du loft.
Surprise, le RC Lens veut un joueur du PSG https://t.co/YTc4cUrkAt pic.twitter.com/aYryberwjv
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Paredes et Wijnaldum pourraient suivre
D'après RMC Sport, Leandro Paredes et/ou Georginio Wijnaldum pourraient donc avoir une nouvelle chance de s'illustrer au PSG, en quittant le deuxième groupe d'entrainement et en s'entrainant sous les yeux de Luis Enrique. Reste à savoir s'ils sauront saisir cette opportunité.