Après plus de dix ans passés au club, Marco Verratti est annoncé proche d’un possible départ. Le Paris Saint-Germain semble décidé à tourner la page avec l’Italien, qui ne croule toutefois pas sous les offres ! En Arabie Saoudite son ancien coéquipier Neymar aimerait beaucoup le retrouver en Saudi Pro League, mais pour le moment cette destination ne semble pas le convaincre.
Il a été l’une des premières figures du projet QSI, mais c’est définitivement fini pour Marco Verratti. Très critiqué la saison dernière, le milieu de terrain du PSG est poussé vers la sortie depuis le début du mercato estival et pour le moment, il n’a pas disputé la moindre minute sous les ordres de Luis Enrique.
PSG : Le Real Madrid attend un appel pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/lUCAx6Y8f5 pic.twitter.com/P11qcT2bVt
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Le PSG cherche une solution
Comme souvent avec le PSG, le problème est de trouver un club acheteur ! Ainsi, le nom de Verratti est lié à plusieurs pistes avec l’Arabie Saoudite, mais également un nous chapitre dans un autre championnat étranger. C'est le cas de la Premier League, puisque Sport Mediaset annonce ce lundi que Manchester United souhaiterait formuler une offre, sans en préciser le montant.
Çalhanoğlu plutôt que Verratti pour Al Ahli ?
L’Arabie Saoudite a pourtant semblé une destination probable pour le Champion d’Europe... jusqu’à maintenant. D’après les informations de Tuttosport, Al Ahli ne serait plus vraiment une piste concrète pour Marco Verratti. Les dirigeants du club saoudien auraient en effet décidé de le lâcher pour tout miser désormais sur Hakan Çalhanoğlu, actuellement sous contrat avec l’Inter.