Vente OM : Surprise, il balance le verdict en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis deux ans, des bruits se font entendre dans les couloirs. Ils évoquent une vente imminente de l'OM et un départ de Frank McCourt. Mais pour Jérôme Rothen, ces rumeurs ne sont que du vent. Selon l'ancien joueur du PSG, le propriétaire du club marseillais n'a pas l'intention de céder la formation à de nouveaux investisseurs.

La vente de l'OM est un vieux serpent de mer. Depuis plus de deux ans, les rumeurs se font toujours aussi nombreuses au sujet de l'avenir de Frank McCourt. Mais pour l'heure, l'Américain est toujours en poste, même s'il se montre à l'écoute selon les informations exclusives du 10Sport.com. Récemment, il a été question de l'arrivée d'investisseurs saoudiens à Marseille. Faut-il prendre cet intérêt au sérieux ? Présent sur le plateau de Rothen S'enflamme,Jérôme Rothen a, tout d'abord, salué le bilan de McCourt.

Rothen salue le bilan de McCourt

« L’OM passe les étapes depuis un certains temps, depuis l’arrivée de McCourt. L’OM a retrouvé la Ligue des champions, des ambitions en Ligue 1. Il faut se rendre compte que McCourt a mis pas mal d’argent. Il a fallu rentrer dans les clous, et il faut saluer le bon travail de Longoria. Ils ont rattrapé le coup. Sportivement, l’OM est en progression. La ferveur à Marseille existe donc ils n’ont pas besoin d’en remettre une couche » a confié l'ancien joueur du PSG, avant de s'attarder sur la vente de l'OM.

« Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité »

Pour Rothen, McCourt ne quittera pas son poste dans les prochaines semaines. « L’attente des supporters est présente depuis X années. On entend que l’Arabie Saoudite qui arrive, il y a des journalistes qui se sont inventés des infos et ont mis ça dans la tête des supporters, mais pour l’instant ce n’est pas d’actualité » a-t-il déclaré. Voilà qui a le mérite d'être clair.

Articles liés