Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Fenerbahçe, Arda Güler aurait alarmé la direction du PSG. Toutefois, le club de la capitale serait loin d'être seul sur ce dossier. En effet, le crack turc de 18 ans serait également suivi de près par le FC Barcelone, le Real Madrid, l'AC Milan, Arsenal et Newcastle.
Très performant sous les couleurs de Fenerbahçe,Arda Güler aurait séduit les hautes sphères du PSG. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aimerait boucler le transfert de la pépite turque de 18 ans lors de cette fenêtre de transferts.
Mbappé l’attend au PSG, une offre de 70M€ est lâchée https://t.co/DP2x17npaC pic.twitter.com/bhzCG92K2l
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Le PSG veut s'offrir Arda Güler
Toutefois, le PSG serait loin d'être le seul club intéressé par les services d'Arda Güler. En effet, le milieu de terrain de Fenerbahçe serait suivi par de nombreuses écuries européennes.
La concurrence est rude pour Arda Güler
Selon les informations de Sport.es, Arda Güler aurait la cote en Espagne, où le Real Madrid et le FC Barcelone lui tendraient les bras. De surcroit, le crack de 18 ans aurait des admirateurs en Premier League, où Arsenal et Newcastle aimeraient boucler sa signature. Enfin, l'AC Milan en pincerait également pour Arda Güler, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec Fenerbahçe.