Surprise, le FC Nantes va boucler une signature importante
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Proche de la descente, le FC Nantes est parvenu à assurer son maintien lors de l'ultime journée. Un soulagement pour les dirigeants canaris, désormais tournés vers le mercato estival. Plusieurs recrues sont attendues dans les prochaines semaines. Mais en attendant, le FC Nantes serait sur le point de prolonger l'un de ses cadres. 

Le FC Nantes est un miraculé. Les Canaris ont sauvé leur place en Ligue 1 lors de l'ultime journée grâce à une victoire face à Angers (1-0). Sauvé, le club se projette déjà sur la prochaine saison. Les dirigeants vont profiter du mercato estival pour se renforcer, mais aussi prolonger certains de ses cadres.

Marcus Coco proche de prolonger

A en croire les informations de L'Equipe, le FC Nantes serait sur le point de boucler une première signature. Sauf incroyable catastrophe, Marcus Coco, en fin de contrat, devrait prolonger son contrat de deux ans. L'annonce devrait intervenir dans les prochaines heures.

Deux autres signatures sont attendues

Après Marcus Coco, le FC Nantes devrait sécuriser l'avenir de deux autre joueurs. Selon les informations de Ouest-France, le club dirigé par Waldemar Kita chercherait à trouver un accord avec Samuel Moutoussamy et Andrei Girotto. Les négociations devraient s'intensifier dans les prochains jours. 

Articles liés