Proche de la descente, le FC Nantes est parvenu à assurer son maintien lors de l'ultime journée. Un soulagement pour les dirigeants canaris, désormais tournés vers le mercato estival. Plusieurs recrues sont attendues dans les prochaines semaines. Mais en attendant, le FC Nantes serait sur le point de prolonger l'un de ses cadres.
Le FC Nantes est un miraculé. Les Canaris ont sauvé leur place en Ligue 1 lors de l'ultime journée grâce à une victoire face à Angers (1-0). Sauvé, le club se projette déjà sur la prochaine saison. Les dirigeants vont profiter du mercato estival pour se renforcer, mais aussi prolonger certains de ses cadres.
FC Nantes : Il affole le mercato, une offre à plus de 10M€ est partie https://t.co/Lw7aCtCvE3 pic.twitter.com/ln94EEHGUO
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Marcus Coco proche de prolonger
A en croire les informations de L'Equipe, le FC Nantes serait sur le point de boucler une première signature. Sauf incroyable catastrophe, Marcus Coco, en fin de contrat, devrait prolonger son contrat de deux ans. L'annonce devrait intervenir dans les prochaines heures.
Deux autres signatures sont attendues
Après Marcus Coco, le FC Nantes devrait sécuriser l'avenir de deux autre joueurs. Selon les informations de Ouest-France, le club dirigé par Waldemar Kita chercherait à trouver un accord avec Samuel Moutoussamy et Andrei Girotto. Les négociations devraient s'intensifier dans les prochains jours.