Depuis plus de deux ans maintenant, la vente de l'OM ne cesse de faire parler et génère de nombreuses rumeurs. Il avait notamment été question d'un intérêt du duo Ajroudi-Boudjellall qui avait été finalement recalé par Frank McCourt. Mais voilà qu'un nouveau rebondissement est arrivé à propos de cet intérêt pour racheter l'OM.
Aujourd'hui, Frank McCourt est bien le propriétaire de l'OM. Cela fait toutefois plusieurs mois que l'Américain multiplie les démentis concernant ses intentions de vendre le club phocéen. Mohamed AyachiAjroudi et Mourad Boudjellal se sont notamment cassés les dents face à McCourt, eux qui étaient intéressés à l'idée de racheter l'OM.
«La pire défaite de ma carrière» : Il vit un véritable cauchemar avec l'OM https://t.co/dl5ZiSlT5Y pic.twitter.com/j32cyutF2g
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
Ça a fini devant le tribunal
Malgré cet échec, c'était loin d'être terminé entre l'OM, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. En effet, le club phocéen avait décidé d'amener l'affaire en justice, réclamant aux deux hommes 500 000€. De même, Boudjellal s'est aussi retourné contre Ajroudi, réclamant 300 000€ à l'homme d'affaires franco-tunisien.
L'OM, Ajroudi et Boudjellal déboutés
Le tribunal de Marseille a fini par prendre une décision. Et comme rapporté par La Provence, la décision a été prise de débouter les 3 parties. Alors que l'OM a également été condamné à payer les frais de justice, dans le clan Ajroudi, attaqué de tous les côtés, on s'est satisfait de ce verdict.