Vente OM : McCourt vend enfin la mèche ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Propriétaire de l'OM depuis 2016, Frank McCourt commencerait-il à être lassé ? Selon certaines informations apparues ce mardi, le dirigeant américain aurait pris ses distances avec Marseille et la formation phocéenne, laissant à Pablo Longoria et son équipe la liberté d'agir. Sur les réseaux sociaux, certains y voient les prémices d'un départ définitif. 

Ces derniers jours, Frank McCourt était en France, non pas à Marseille, mais bien à Saint-Tropez pour profiter de quelques jours de vacances. C'est au sein de cette ville que le propriétaire de l'OM a reçu Javier Ribalta, Pablo Longoria, mais aussi le nouvel entraîneur du club phocéen, Marcelino.

McCourt prend ses distances avec Marseille

Comme indiqué par L'Equipe, McCourt aurait fait connaissance avec le technicien espagnol, mais aussi évoqué la suite du projet sportif. Mais ne vous y trompez pas, l'Américain n'est plus aussi impliqué dans la vie sportive de l'OM. Selon le quotidien sportif, le Bostonien aurait pris ses distances avec Marseille.

Un indice sur la vente du club?

Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs autour de son avenir. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, McCourt reste à l'écoute et ne ferme pas la porte à une vente de l'OM dans les prochains mois.

Articles liés