Après Newcastle, le PIF envisagerait de frapper un autre coup sur le vieux continent. Le puissant fonds d'investissement saoudien voudrait mettre la main sur un autre club européen selon le très sérieux média Bloomberg. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs sur une possible arrivée de l'Arabie Saoudite à l'OM.
Le PIF pourrait refaire parler de lui en Europe. Le puissant fonds d'investissement saoudien souhaiterait racheter un autre club après avoir acquis Newcastle. Selon Bloomberg, cette équipe se trouve dans l'un des cinq grands championnats. Et évidemment, certains fans de l'OM ont fait un raccourci avec le feuilleton entourant la vente du club marseillais.
Les réseaux sociaux s'enflamment
Ces dernières heures, le #Vente OM est redevenu tendance sur Twitter. Certains supporters s'attendent à une possible arrivée de l'Arabie Saoudite à Marseille dans les prochains jours. Le 10Sport a mené une enquête et est en capacité de vous annoncer la visite d'émissaires saoudiens au sein de la cité phocéenne il y a quelques jours.
Confirmation des informations publiées par @le10sport dans son édition du 6 juilletL’Arabie Saoudite a identifié plusieurs clubs en Europe. France, Allemagne et Belgique notamment…#VenteOM https://t.co/YYZpgDqont pic.twitter.com/0MizjfqKSA
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 13, 2023
Des émissaires saoudiens à Marseille
Comme annoncé par le 10Sport.com, ils ont visité Marseille et pris la température dans ce dossier. Propriétaire de l'OM depuis 2016, Frank McCourt se montre discret dans les médias, mais ne ferme pas la porte à une vente de l'équipe.