Vente OM : La mèche est vendue ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce lundi soir, Pablo Longoria aurait eu un échange musclé avec certains supporters marseillais. A tel point que le dirigeant aurait songé à quitter l'OM. Finalement, l'Espagnol aurait fait marche arrière, mais Daniel Riolo s'est interrogé publiquement sur l'avenir du responsable. Sur X, il a remis sur la table les rumeurs sur une possible vente du club marseillais.

Pablo Longoria ne partira pas ! Malgré les nombreuses critiques de la part des supporters, le président de l'OM ne démissionnera pas selon les informations de L'Equipe. Pour Daniel Riolo, un départ du dirigeant espagnol aurait pu signifier une vente du club marseillais.

Le message énigmatique de Riolo sur X

« Si Longoria part aussi, c’est une révolution à l’OM… et ça cache forcément quelque chose qui n’est pas qu’un début de saison moyen… » a lâché Riolo sur X. Ce n'est pas la première fois que le chroniqueur évoque la vente de l'OM. Sur l'antenne de RMC, il s'était déjà interrogé sur l'avenir de Frank McCourt avant de revenir sur ses propos. 

Riolo avait déjà évoqué la vente de l'OM

« J’avais parlé il y a quelques mois d’un possible rachat de l’OM par la CMA CGM et j’ai reçu un appel la semaine dernière d’un des bras droits de Jacques Saadé (président de la CMA CGM, ndlr) qui m’a dit que je pouvais arrêter d’en parler car cela ne se fera jamais » avait lâché Riolo en juin dernier.

Articles liés