Alors qu’il était en concurrence avec Rudi Garcia pour succéder à Luciano Spalletti sur le banc de Naples, Christophe Galtier est finalement sans club. Néanmoins, l’ancien entraîneur du PSG pourrait rapidement retrouver du service. Et pour cause, selon Samir Nasri, Galtier a tout du coach idéal pour remplacer Garcia, qui connaît des débuts compliqués avec le champion d’Italie.
Après le PSG, Galtier a pris une grande décision https://t.co/HWI7WLZUa8 pic.twitter.com/Vdcw73CbgR
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
Garcia déjà en galère à Naples ?
« On ne sait pas exactement quel est le point d’ancrage de Garcia. Détruire est facile, revenir est difficile : aujourd’hui, il y a des doutes sur Naples », estime l’ancien meneur de jeu de l’OM au micro de Canal+ avant d’évoquer le nom du successeur naturel de Rudi Garcia : Christophe Galtier.
Nasri voit Galtier le remplacer
« De part ses principes et la façon de faire joueur ses équipes, je pense que c’est le championnat italien qui lui conviendrait le mieux. Le mois de décembre va être décisif. Si il est jugé coupable, quel club prendra le risque de le faire signer. Mais en Italie, pourquoi pas. Il y a déjà des supporters qui demande la démission de Rudi Garcia, cela va peut-être se réactiver du côté de Naples », ajoute Samir Nasri.