Une vente du PSG bloquée par Christophe Galtier ?
Thomas Bourseau

Démis de ses fonctions officieusement et non officiellement, Christophe Galtier n’a toujours pas de remplaçant sur le banc de touche du PSG. Ce qui serait un énorme frein pour l’éventuelle vente de Renato Sanches au Fenerbahçe. Explications.

Ce n’est pas encore officiel, certes. Néanmoins, Christophe Galtier a déjà été mis au parfum de son éviction proche. Et ce, de la bouche du conseiller football du PSG, Luis Campos, qui lui avait offert le poste l’été dernier. Ce fut en effet au cours d’une entrevue avec l’entraîneur français mardi dernier, comme le10sport.com vous l’a confié, que Galtier a appris son licenciement.

Renato Sanches vers le Fenerbahçe ?

Depuis, les rumeurs fusent sur l’identité du successeur de Christophe Galtier Et il semblerait qu’une vente du PSG soit conditionnée à l’arrivée imminente d’un nouveau coach. A en croire Fanatik, le Fenerbahçe en pincerait pour Renato Sanches et serait prêt à faire des efforts pour boucler le transfert souhaité par le PSG, bien qu’initialement, le Fener privilégiait un prêt avec option d’achat.

Pas de vente de Sanches avant l’arrivée du nouveau coach

Toujours selon Fanatik, le PSG ne prendrait aucune décision avant d’avoir nommé son nouvel entraîneur. La cause ? Le coach en question aura la tâche de trancher quant à la suite du dossier Renato Sanches. De quoi faire patienter le Portugais, prêt à aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Articles liés