Catastrophe, le PSG imite l’OM et se rate
Thomas Bourseau

Appréciant le profil de William Saliba, le comité de direction du PSG verrait deux cadors européens faire irruption dans ce dossier. L’ancien défenseur de l’OM brille à Arsenal et devrait être blindé par les Gunners…

William Saliba a multiplié les prêts avant de briller à Arsenal cette saison. Après l’ASSE et un prêt d’une demi-saison à l’OGC Nice, Saliba a rempilé sur un nouveau prêt à l’OM pendant l’intégralité de la saison dernière. De quoi s’aguerrir et lui permettre de découvrir notamment l’équipe de France. Sous l’entraîneur Mikel Arteta, Saliba est devenu intouchable, au point où sa cote a bien grimpé sur le marché des transferts.

Le PSG confronté au Bayern Munich et à Manchester United pour Saliba

Sous contrat jusqu’en juin 2024 à Arsenal, William Saliba figurerait dans les petits papiers du PSG qui songerait à considérablement renforcer son secteur défensif. Néanmoins, à en croire Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport, le Bayern Munich et Manchester United auraient formulé un intérêt pour l’international français. Mais ça, c’était avant.

Un contrat de quatre ans minimum pour Saliba à Arsenal

D’après RMC Sport, William Saliba et son entourage se seraient mis d’accord avec la direction d’Arsenal afin de rallonger son contrat. Il s’agirait d’un bail de quatre ans et une cinquième en option. Le PSG s’est donc raté.

Articles liés