Le boss du PSG prépare un transfert, il lance un ultimatum
Thomas Bourseau

Les présidents du PSG et du Fenerbahçe se seraient entretenus au sujet du dossier Renato Sanches. Un désaccord au niveau des modalités de l’opération freinerait sa progression. Pour autant, le PSG peut garder espoir. Explications.

De son propre aveu, NasserAl-Khelaïfi compte bien lancer un renouveau au PSG. Pour Le Parisien en juin 2022, le président du ParisSaint-Germain évoquait même une révolution dans l’institution et au niveau de la politique de recrutement. Et pour ce qui est des joueurs jugés trop justes pour le PSG, ils prendraient la porte. Recruté à l’aube de ladite révolution, RenatoSanches n’a pas apporté satisfaction.

Dîner au sommet entre le PSG et le Fenerbahçe pour Renato Sanches ?

Au point où son départ à l’intersaison est déjà programmé en interne avec celui de CarlosSoler comme le10sport.com vous le révélait le 16 mai dernier. La Super Lig pourrait bien être la prochaine destination de RenatoSanches. Après l’intérêt dévoilé de Galatasaray pour l’international portugais, Fanatik révèle que le Fenerbahçe aurait bougé ses pions à Istanbul en marge de la finale de la Ligue des champions samedi. Le président Ali Koç se serait entretenu avec son homologue du PSG, à savoir NasserAl-Khelaïfi au cours d’un dîner.

Le Fenerbahçe proposerait un prêt, le PSG réclame un transfert sec

Le sujet de la discussion aurait tourné autour de la situation de RenatoSanches. Fanatik affirme que les deux hommes aimeraient faire affaire, mais que leurs attentes au niveau des modalités de l’opération sont différentes. Le Fenerbahçe tablerait sur un prêt avec option d’achat lorsque le PSG voudrait un transfert sec. Afin de répondre aux attentes du Paris Saint-Germain, le Fener préparerait plusieurs ventes lorsque Galatasaray resterait en embuscade, prêt à saisir la moindre opportunité. 

Articles liés