Kylian Mbappé l’a annoncé, il n’entend pas prolonger jusqu’en 2025. Et alors qu’il veut rester au PSG la saison prochaine, cela l’amènerait donc à partir librement dans un an. Forcément, ce scénario ne plait clairement pas à la direction parisienne, d’autant que Mbappé avait visiblement fait une certaine promesse au PSG au moment de prolonger il y a quelques mois.
Kylian Mbappé sera-t-il encore au PSG la saison prochaine ? Par crainte de perdre gratuitement le Français, le club de la capitale penserait à se séparer de l’international français lors de ce marché des transferts. De son côté, Mbappé veut rester à Paris cet été, visant plutôt un départ libre en 2024.
C’est le transfert de l’été, le PSG a un énorme joker https://t.co/w1rGyhzRQO pic.twitter.com/5KolYejlsD
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Le mensonge de Mbappé ?
Le PSG se serait-il alors fait avoir par Kylian Mbappé ? Comme l’explique L’Equipe, l’international français pourrait bien avoir menti à la direction parisienne au moment des négociations pour sa prolongation. En effet, certaines sources assurent que Mbappé avait fait la promesse qu’il ne rejoindrait pas un autre rival librement. Pourtant, c’est bien vers ce scénario qu’on pourrait se diriger…
L’ultimatum du PSG
Le feuilleton Kylian Mbappé n’en finit donc plus de faire parler. Partira ? Ne partira pas ? Si la position du Français semble donc claire désormais, c’est aussi le cas pour celle du PSG. Pour la direction parisienne, l’ultimatum est posé : soit Mbappé prolonge, soit il est vendu cet été. A suivre…