Le PSG rêve du gros coup, Guardiola veut tout gâcher
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain attend d’officialiser plusieurs recrues en ce début du mois de juillet, mais un secteur semble encore inquiéter Luis Campos. Il s’agit évidemment de l’attaque, qui s’est indéniablement affaiblie avec le départ de Lionel Messi et qui pourrait bien perdre Neymar et même Kylian Mbappé, dont l’avenir reste encore flou.

La MNM, c’est fini. Le visage du PSG va beaucoup changer la saison prochaine et c’est notamment le cas en attaque. Si le poste de numéro 9 reste une priorité absolue, un autre profil est pisté par Luis Campos avec Bernardo Silva, une piste que nous vous avons révélé en exclusivité sur le10sport.com.

Bernardo Silva, la priorité du PSG

Le Portugais, qui connait très bien Campos ou encore Kylian Mbappé pour les avoir côtoyés à l’AS Monaco, serait le successeur parfait de Lionel Messi sur la droite de l’attaque. A noter que le PSG aurait déjà bouclé un plan B avec Marco Asensio, qui est libre de tout contrat et qui devrait bientôt être annoncé.

Guardiola n’a aucune intention de le laisser filer

Il y a toutefois un obstacle de taille et il s’appelle Pep Guardiola. D’après les informations du Parisien, le coach de Manchester City n’aurait aucune intention de perdre Bernardo Silva. Il mettrait d’ailleurs une énorme pression sur ses dirigeants pour qu’ils arrangent la situation et éloignent les sirènes du PSG.

Articles liés