Le PSG continue de travailler sur son mercato. Lundi, plusieurs médias ont fait état d’un intérêt du club de la capitale pour Gabriel Veiga, le milieu du Celta Vigo. Chelsea est sur le coup et ambitionne de passer à l’action ce mois-ci. Selon nos informations, Paris n’est pas dans la course.
C’est l’information surprise de ce lundi. Foot Mercato annonçait que le PSG était très proche de boucler le transfert de Gabriel Veiga, le milieu offensif du Celta Vigo, club dont le directeur sportif est un certain… Luis Campos. Néanmoins, comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG ne serait pas intéressé par le joueur espagnol.
Le PSG n’ira pas sur Veiga
Cela tombe bien puisque la concurrence est féroce. Comme l’explique le Guardian, Chelsea devrait bouger ce mois-ci pour Gabriel Veiga. Sa clause libératoire est fixée à 40M€, un montant que le PSG peut dépenser. Mais cela ne devrait pas être pour Gabriel Veiga.
Le PSG veut l’offrir à Mbappé, il lâche sa réponse au Qatar https://t.co/POh6nTZKDo pic.twitter.com/ExuC7Guh3c
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Bernardo Silva est la priorité absolue
Selon nos informations, la priorité absolue du PSG est toujours de signer Bernardo Silva. Le milieu offensif de Manchester City vient de remporter le triplé avec les Skyblues, une très belle saison qui pourrait marquer la fin de son aventure avec l’équipe de Pep Guardiola. Et le PSG pourrait bien rafler la mise en s’offrant l’international portugais.