PSG : Ça chauffe sur le mercato, un mensonge révélé au grand jour ?
Thomas Bourseau

Ayant tapé dans l’oeil de bien des clubs européens, Gabri Veiga figurerait également dans les petits papiers du PSG en cette période de mercato. Cependant, une fake news est annoncée dans ce dossier. 

Gabri Veiga pourrait bien devenir l’énième recrue estivale du PSG après Milan Skriniar, Manuel Ugarte, Marco Asensio ou encore Lucas Hernandez entre autres. En effet, le polyvalent milieu de terrain du Celta Vigo, où Luis Campos officie en tant que conseiller externe en plus de son rôle de conseiller football au PSG, verrait le Paris Saint-Germain considérablement avancer ses pions pour le recruter. 

Discussions en cours, une visite médicale préparée par le PSG ? 

D’après les informations communiquées par Foot Mercato, Gabri Veiga (21 ans) pourrait même rapidement passer sa visite médicale afin de boucler son transfert au PSG d’ici la fin de la semaine. Le coût de l’opération devrait s’élever à 40M€ environ, montant de sa clause libératoire. 

Pas de visite médicale prévue pour Gabri Veiga finalement 

Néanmoins, tout ne serait pas encore bouclé dans l’opération Gabri Veiga. RMC Sport a confirmé les bonnes discussions entre le PSG et le Celta Vigo dans le cadre d’un potentiel transfert du milieu de terrain espagnol. Néanmoins, à ce jour, il n’y aurait aucune visite médicale de prévue pour que Gabri Veiga débarque au Paris Saint-Germain

Coach du Celta Vigo, Rafael Benitez interpelle Gabri Veiga 

Gabri Veiga est au coeur des rumeurs les plus folles en cette période de mercato. Foot Mercato a fait part d'intérêts de Manchester City, de Liverpool, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. Chelsea serait également sur les rangs. L'occasion pour Rafael Benitez de faire passer un message en conférence de presse concernant le dossier Veiga, en tant que coach du Celta Vigo« Je serais ravi qu'il reste avec nous pendant de très nombreuses années. Je compte sur lui, c'est un joueur qui fait partie de l'équipe. Il est important pour l'équipe et il l'a montré ».

Articles liés