Une surprise au PSG pour le transfert d’une star ?
Thomas Bourseau

Marco Verratti parti… pour finalement rester au PSG ? Il est question d’un départ du Petit Hibou du Paris Saint-Germain pour l’Arabie saoudite à Al-Hilal, nouveau club de Neymar. Néanmoins, les négociations traînent et en parallèle, les plans du PSG ne se concrétiseraient pas sur le mercato. De quoi relancer l’avenir de Verratti à Paris ?

MarcoVerratti se dirige vers un départ du PSG, onze ans après son arrivée de Pescara. En effet, par volonté de lancer un nouveau projet, QSI a tourné une page de son plan sportif. LionelMessi, Sergio Ramos et Neymar ont pris la porte et Verratti semble être amené à en faire de même. Le10sport.com vous a confié le 14 août dernier que le PSG prenait déjà son départ pour l’Arabie saoudite comme acquis.

Une place se libérerait pour Verratti à Al-Hilal !

Mais voilà, le PSG se montrerait trop gourmand au niveau de l’indemnité du transfert de MarcoVerratti. De ce fait, les offres d’Al-Hilal de 30 et de 45M€ ont été repoussées, remettant en cause son transfert au sein du club saoudien dans lequel Neymar s’est engagé la semaine dernière. RMC Sport explique que le départ de MoussaMarega permettrait à Al-Hilal de bénéficier d’une place d’extracommunautaire pour Verratti ou un autre joueur.

Et si Verratti restait à Paris ?

Toujours selon RMC Sport, et ce bien qu’il n’ait pas joué depuis le début de la saison avec le PSG, Marco Verratti pourrait poursuivre à Paris si Al-Hilal continuait à peiner au niveau de son recrutement. En parallèle, le PSG n’aurait toujours pas avancé pour les transferts des deux joueurs courtisés dans ce secteur de jeu…

Articles liés