Une superstar est attendue, elle a déjà recalé l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La piste Pierre-Emerick Aubameyang ne remonte pas à hier. L'OM avait déjà tenté de recruter l'international gabonais en janvier 2022. A cette époque, le joueur avait privilégié un départ au FC Barcelone. Mais le club marseillais a une nouvelle chance de boucler le deal lors de ce mercato. Les discussions avanceraient très bien entre les différentes parties.

A la recherche d'un remplaçant à Alexis Sanchez, l'OM pourrait frapper fort en s'attachant les services de Pierre-Emerick Aubameyang. Le joueur de Chelsea ne resterait pas insensible à l'intérêt du club marseillais et serait enclin à retourner en France.

Aubameyang sur le point de signer avec l'OM ?

A en croire Al Arabya, le transfert d'Aubameyang serait très en bonne voie. Goal a confirmé la nouvelle précisant que le buteur pourrait signer un contrat d'une saison, plus une année en option, un peu à la manière d'Alexis Sanchez. Mais dans ce dossier, l'OM n'est pas à son coup d'essai.

Une première tentative en 2022

Selon les informations de Team Football, l'OM avait tenté, une première fois, de le recruter. C'était en janvier 2022. Alors en difficulté à Arsenal, Aubameyang avait été sollicité par Pablo Longoria. Finalement, l'ancien buteur de l'ASSE avait décidé de repousser ces appels et de s'engager avec le FC Barcelone.

Articles liés